Votre sortie

RETOUR À DOMICILE

Au moment de votre sortie, le médecin ou l’infirmière vous remettra et vous expliquera votre ordonnance de sortie. Vous devez vous présenter à l’accueil pour régulariser votre dossier, prendre les bulletins de situation à remettre à votre caisse d’assurance maladie et à votre mutuelle, régler les frais qui sont à votre charge.

Questionnaire de sortie

Ce questionnaire est inclus dans ce livret. Lors de votre sortie de Médecine SSR, il nous serait agréable que vous nous fassiez part de vos suggestions et de vos critiques.
Vos réponses et vos remarques seront étudiées, il en sera tenu compte pour améliorer les conditions d’hospitalisation.
Vous pouvez remettre ce questionnaire soit au cadre de santé du service, au personnel soignant, à l’accueil oul’envoyer par la poste. Par avance nous vous en remercions.

Les résultats sont transmis à la CDU qui les analyse et en tient compte pour établir son plan d’action. Ils sont à votre disposition auprès du cadre de santé.
Dans le cadre de l'enquête de satisfaction nationale e-satis, votre adresse mail vous est demandée à l'entrée de manière à répondre à un questionnaire en ligne. Voue avez le droit de refuser.

SORTIE PAR TRANSFERT

Votre état de santé peut nécessiter votre transfert dans un autre établissement de soins. L’hôpital en assurera l’organisation y compris les modalités de transport.

SORTIE CONTRE AVIS MÉDICAL

Si vous décidez de sortir contre avis médical après avoir été informé par le médecin des risques éventuels encourus pour votre santé, il vous sera demandé de signer une décharge de responsabilité.

CHOIX DU TRANSPORTEUR

Si le transport est à votre charge ou justifie une prise en charge par votre caisse vous avez le droit de refuser.